• Natacha Grande

DÉTOXIFIEZ-VOUS !!

Dernière mise à jour : 31 août 2019


Pourquoi ?


Si vous deviez vivre dans votre maison sens en faire le ménage régulièrement que se passerait-il ? Il se formerai au fil du temps de la poussière, de la crasse, des bactéries et champignons…

De même que pour votre voiture, si vous ne mettez pas le bon carburant et que vous ne faites la vidange régulièrement ,celle-ci fonctionnera beaucoup moins bien et moins longtemps!!

Alors considérons que pour votre corps c’est exactement la même chose à quelques milliards de cellules prêt, qui interagissent entre elles en permanences !!!

En ce moment, alors que nous parlons, nous mangeons, nous dormons…. Notre corps travaille en permanence pour maintenir différentes constantes (température corporelle, équilibre hydrique et acido-basique, glycémie, pression artérielle, etc.) afin de maintenir la vie et l’équilibre de notre milieu intérieur.


Un équilibre fragilisé chaque jour


Par les toxiques qui sont les molécules de synthèse étrangères à la vie, la pollution, les métaux lourds, le tabac, les pesticides…


Par les toxines comme la pollution interne fabriqué par le corps comme les radicaux libres, l’urée, l’acide urique, l’acide lactique, le CO2, les triglycérides … Si nous ne le nettoyons pas régulièrement notre organisme pour l’aider à éliminer ces déchets, ceux-ci s’accumulent naturellement dans nos tissus, et notre organisme va commencer à moins bien fonctionner.


ALORS DÉTOXIFIEZ-VOUS !!


La cure de détoxification vise à purifier l’organisme. De ce fait, l’entrée des nutriments dans la cellule et la sortie des déchets est facilité.


Des bénéfices quasi immédiats

En 3 semaines! c’est le temps que met nos cellules pour se multiplier, alors faisons de belle photocopie de nos cellules !! afin de retrouver notre énergie, avoir une belle peau, un teint plus lumineux et éclatant, se désintoxiquer du sucre, perdre du poids, désacidifier et alcaliniser son corps.

Vous pouvez retrouver ma recette détox dans la rubrique Recette Saine .






48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout